mardi 22 juillet 2008

Mots d’enfants :


Sarah, 3ans, énervée par son petit frère: « qu'est-ce qu'il est casse-croûte celui-là ! »

Adrien, 3 ans : « Je me suis endormi comme une limace. »

Denis, 4 ans, à qui on offrait un bonbon et dont on attendait un merci.

« Denis, je n'ai rien entendu ! »

« Moi non plus ! »

Pour Arthur : une vieille dame de 100 ans c'était une "cente mère", les plus grands que lui des "ados naissants"

Arthur : "On ne peut pas sortir dans le jardin aujourd'hui car mon papa est en train de traire les roses" ....(traiter)

Arthur, un tantinet tyrannique, se défend : « je ne suis pas un petit ranique, je suis un grand garçon ! »

Emma, quand on lui demandait si sa maman travaillait à mi-temps, a répondu : « non elle travaille à Proveyzieux. »

Merci à mes pourvoyeuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire