samedi 1 janvier 2011

2010 est passé. Bon 2011.

J’ai choisi cette image d’une rue obscure de Lyon pendant la fête des lumières, avec des coins rendus à la nuit, pour mieux faire ressortir la magnificence des lieux illuminés.
Que 2011 connaisse des couleurs plus gaies que la dite année dix qui fut plutôt sombre, même si c’est toujours le même peintre qui tient le pinceau noir !
« Peintre » désignait un piètre joueur dans l’argot un peu désuet au bord des terrains de foot ou de rugby, avec ceux qui savent de quoi on parle quand « le cochon est dans le maïs », mais ce n’est pas encore 2012.
Bon MMXI.

1 commentaire:

  1. Bonjour
    La lecture de votre blog (que je viens de découvrir par hasard, je ne saurais pas dire lequel, c'est-à-dire ce que je recherchais quand je vous ai trouvé) me réjouit à chaque fois. Vos photos sont belles - je veux dire qu'elles me touchent en bien. Surtout ne vous arrêtez pas, et que vos espoirs pour 2011 se réalisent !

    RépondreSupprimer